POUR TOUS LES RETRAITE(E)S


VOUS ETES DANS LE BON FORUM !!!HEUREUSE DE VOTRE INSCRIPTION !!VENEZ VITE VOUS PRESENTER !!


https://i.servimg.com/u/f89/12/51/50/81/bienve10.jpg
POUR TOUS LES RETRAITE(E)S


VOUS ETES DANS LE BON FORUM !!!HEUREUSE DE VOTRE INSCRIPTION !!VENEZ VITE VOUS PRESENTER !!


https://i.servimg.com/u/f89/12/51/50/81/bienve10.jpg
POUR TOUS LES RETRAITE(E)S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUS LES RETRAITE(E)S

Code
 
AccueilMAMYORDI ***Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BIENVENUE A AGATHE !!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




BIENVENUE A AGATHE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGATHE !!   BIENVENUE A AGATHE !! - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 8:16

BIENVENUE A AGATHE !! - Page 2 131866

Bienvenue à toi Agathe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENVENUE A AGATHE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGATHE !!   BIENVENUE A AGATHE !! - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 0:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENVENUE A AGATHE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGATHE !!   BIENVENUE A AGATHE !! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 1:58

☀ bonjour a tous, je suis vraiment tres heureuse d'avoir eu autant de messages de bienvenus. je vous en remercie. sinon j'espere que tout les menbres ce portent bien et que l'on ferra plus ample connaissance au fur et a mesure que l'on s'ecrira , quelleques nouvelles de mes banbins , ils vont tres bien , et ma princesse et contente c'est enfin les grandes vacances en plus elle va au centre aere pendant 4 semaines elle a hate de retrouver ses amis pour s'amuser ca change de l'ecole .je vous souhaite une bonne journée a tous malgré la pluie, il faut ce dire que ca rafraichis un peu et que ca fait du bien aux fleurs il faut bien trouver des points positif , je vous fait de gros bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENVENUE A AGATHE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: excuses   BIENVENUE A AGATHE !! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 2:50

je suis desole si je ne vous repond pas individuellement je sais pas trop bien comment faire meme si "admin" m'a montré , mais elle m'a tout montré d'un seul coup je crois que j'ai pas bien tout enregistré,:désolé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE A AGATHE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A AGATHE !!   BIENVENUE A AGATHE !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE A AGATHE !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COUCOU AGATHE !!
» bienvenue
» BIENVENUE A lequipemonsenior
» BIENVENUE A LYA
» BIENVENUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR TOUS LES RETRAITE(E)S :: PRESENTATION !!-
Sauter vers: