POUR TOUS LES RETRAITE(E)S


VOUS ETES DANS LE BON FORUM !!!HEUREUSE DE VOTRE INSCRIPTION !!VENEZ VITE VOUS PRESENTER !!


https://i.servimg.com/u/f89/12/51/50/81/bienve10.jpg
POUR TOUS LES RETRAITE(E)S


VOUS ETES DANS LE BON FORUM !!!HEUREUSE DE VOTRE INSCRIPTION !!VENEZ VITE VOUS PRESENTER !!


https://i.servimg.com/u/f89/12/51/50/81/bienve10.jpg
POUR TOUS LES RETRAITE(E)S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUS LES RETRAITE(E)S

Code
 
AccueilMAMYORDI ***Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 BIENVENUE A NOTRE NOUVEAU MEMBRE !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
DEDETTE

DEDETTE


Féminin
Nombre de messages : 29999
Age : 77
Localisation : DEVANT MON ORDI EN FRANCHE CONTE
Date d'inscription : 14/05/2007

BIENVENUE A NOTRE NOUVEAU MEMBRE !!! Empty
MessageSujet: BIENVENUE A NOTRE NOUVEAU MEMBRE !!!   BIENVENUE A NOTRE NOUVEAU MEMBRE !!! EmptyDim 18 Nov - 13:40

:affraid: zavez vu les filles on as un gentil pépé qui est venu s'inscrire espèront qu'il vas se présenter !!
BIENVENUE A NOTRE NOUVEAU MEMBRE !!! Bienve13JEAN LUCIEN !!:a plus :
Revenir en haut Aller en bas
http://bernadette55.centerblog.net/
Invité
Invité




BIENVENUE A NOTRE NOUVEAU MEMBRE !!! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A NOTRE NOUVEAU MEMBRE !!!   BIENVENUE A NOTRE NOUVEAU MEMBRE !!! EmptyDim 18 Nov - 15:13

Bonsoir administrateur,

J'ai déja fait ce que vous me demandez mais je n'ai pas vu apparaître mon message.
Je réitére donc ma présentation :

Je suis âgé de près de 86 ans, né à Paris d'un père corse et d'une mère vendéenne. Je suis retraité de l'aviation civile dans laquelle j'ai exercé les fonctions de mécanicien motoriste, d'agent technique puis d'instructeur. Mon épouse est corse. Nous avons eu quatre enfants.
J'aime écrire des anecdotes relatant des souvenirs de ma jeunesse ou de ma vie d'adulte.
Je suis content d'être parmi vous.

Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENVENUE A NOTRE NOUVEAU MEMBRE !!! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A NOTRE NOUVEAU MEMBRE !!!   BIENVENUE A NOTRE NOUVEAU MEMBRE !!! EmptyDim 18 Nov - 15:25

Bienvenu parmis nous Jean Lucien !

Vraiment 86 ans ? je suis impressionnée !

A bientôt et au plaisir de vous lire !
:a plus :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENVENUE A NOTRE NOUVEAU MEMBRE !!! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A NOTRE NOUVEAU MEMBRE !!!   BIENVENUE A NOTRE NOUVEAU MEMBRE !!! EmptyDim 18 Nov - 15:51

Bonsoir provencale,

Merci pour votre accueil.

Oui je suis bien âgé de 85 ans, jusqu'au 8 décembre prochain.
Il m'est arrivé, dans un forum d'Histoire, de ne pas être cru. J'ai envoyé à l'un des responsable du forum une copie de la première page de mon livret militaire.
Dans un autre forum, d'expression très libre, j'ai lu ceci : "Si ce type a 85 ans je me fais pape". C'est la vie.
A bientôt.

Jean.
Revenir en haut Aller en bas
DEDETTE

DEDETTE


Féminin
Nombre de messages : 29999
Age : 77
Localisation : DEVANT MON ORDI EN FRANCHE CONTE
Date d'inscription : 14/05/2007

BIENVENUE A NOTRE NOUVEAU MEMBRE !!! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A NOTRE NOUVEAU MEMBRE !!!   BIENVENUE A NOTRE NOUVEAU MEMBRE !!! EmptyDim 18 Nov - 23:36

:drunken: :drunken: non non Jean nous te croyons !! mon hobbie c'est les avions j'habite pres de la base de ST DIZIER et j'ai le nez en l'air quand notre beau rafale passe au dessus de chez moi !! :a plus :


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bernadette55.centerblog.net/
Invité
Invité




BIENVENUE A NOTRE NOUVEAU MEMBRE !!! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A NOTRE NOUVEAU MEMBRE !!!   BIENVENUE A NOTRE NOUVEAU MEMBRE !!! EmptyLun 19 Nov - 4:46

:bonjour 2: bienvenu a vous au plaisir de vous lire et esperant que vous allez rester avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENVENUE A NOTRE NOUVEAU MEMBRE !!! Empty
MessageSujet: re   BIENVENUE A NOTRE NOUVEAU MEMBRE !!! EmptyLun 19 Nov - 5:30

BIENVENUE A NOTRE NOUVEAU MEMBRE !!! Bienve11 jean au plaisir de vous lireBIENVENUE A NOTRE NOUVEAU MEMBRE !!! Amitie11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENVENUE A NOTRE NOUVEAU MEMBRE !!! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A NOTRE NOUVEAU MEMBRE !!!   BIENVENUE A NOTRE NOUVEAU MEMBRE !!! EmptyLun 19 Nov - 6:57

Merci à toutes et tous,

Je place une histoire dans la rubrique"Vos blog". Ce n'est peut être pas sa place (je n'ai pas de blog) aussi Bernadette saura peut être dans quelle rubrique il faut la publier.
Peut être manque-t'il une rubrique "Histoires et anecdotes" ?

Bien amicalement.
Jean.
Revenir en haut Aller en bas
DEDETTE

DEDETTE


Féminin
Nombre de messages : 29999
Age : 77
Localisation : DEVANT MON ORDI EN FRANCHE CONTE
Date d'inscription : 14/05/2007

BIENVENUE A NOTRE NOUVEAU MEMBRE !!! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A NOTRE NOUVEAU MEMBRE !!!   BIENVENUE A NOTRE NOUVEAU MEMBRE !!! EmptyLun 19 Nov - 7:22

:drunken: Tres bonne idée nous avons hate de te lire que de beaux souvenirs nous allons avoir !!BIENVENUE A NOTRE NOUVEAU MEMBRE !!! 37185
Revenir en haut Aller en bas
http://bernadette55.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





BIENVENUE A NOTRE NOUVEAU MEMBRE !!! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A NOTRE NOUVEAU MEMBRE !!!   BIENVENUE A NOTRE NOUVEAU MEMBRE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE A NOTRE NOUVEAU MEMBRE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE A NOTRE NOUVEAU MEMBRE
» BIENVENU A NOTRE NOUVEAU MEMBRE ROBHER
» BIENVENUE AU NOUVEAU sodhs
» BIENVENUE A NOTRE ROSE
» je suis nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR TOUS LES RETRAITE(E)S :: PRESENTATION !!-
Sauter vers: